Mise en place de Welogin

Depuis 2006 nous développons notre solution pour coller au plus près de vos besoins. Après avoir défini précisemment vos besoins, notre expertise nous permet aujourd’hui de vous assurer une mise en œuvre rapide en 5 étapes.

Définir votre projet : démonstration et définition du périmètre de vos besoins.

En ligne ou directement dans vos locaux nous vous proposons de vous présenter notre application et les principales fonctionnalités. Cette démonstration d’une durée d’environ 1h à 2h en fonction de vos besoins vous permet de découvrir Welogin en action et de poser toutes vos questions pour vous assurer que notre solution correspond à vos attentes.

Depuis 2006 nous développons notre solution pour coller au plus près de vos besoins. Notre expertise nous permet aujourd’hui d’assurer une mise en œuvre rapide en 5 étapes :

Étape 1

Préparation, déploiement

Vous avez choisi de rejoindre les milliers d’utilisateurs qui utilisent quotidiennement notre solution ? Merci et bienvenue !

Lors de cette étape :

  • Vous désignez dans votre structure un interlocuteur dédié pour être en relation avec notre équipe de déploiement.
  • Nous déterminons les dates de formation afin de caler les agendas (souvent très chargés…) et prévenir les équipes. Nous en profitons pour établir la liste des participants à la formation pour vous envoyer au plus vite la convention de formation à transmettre au plus vite à votre OPCO pour la prise en charge (Login Informatique est référencé DATADOCK).

Étape 2

Intégration, paramétrage

Nous installons et paramétrons votre instance de Welogin pour que vous puissiez accéder à l’interface de votre organisation

Lors de cette étape :

  • Nous récupérons vos informations et reprenons vos données (matrice EXCEL). Nous intégrons vos produits dans la boutique, paramétrons des éditions, etc… Délai : de 3 à 6 jours en fonction des modules à mettre en place, de la disponibilité des interlocuteurs extérieurs…
  • Si vous avez du matériel spécifique (bornes, douchettes ou smartphones pour le contrôle d’accès, imprimantes…) nous passons la commande pour vous l’expédier directement sur site.

Étape 3

Formation, phase de test

En fonction des rôles et des besoins spécifiques, une formation est organisée sur une ou plusieurs journées.

Lors de cette étape :

  • Nous prévoyons 1 jours ½ pour les administrateurs afin de maîtriser le back office de Welogin et ½ journée pour comprendre et maîtriser le front office.
  • En fonction des modules complémentaires que vous aurez choisi d’autres modules de formation complémentaires seront prévus. Cette formation est dispensée par nos formateurs spécialisés dans notre solution et expert de votre domaine. Elle est suivie d’une période de prise en main de 1 à 30 jours, vous permettant de vous assurer un démarrage serein.

Étape 4

Mise en production

Le grand jour est arrivé ! Tout est prêt ? Vos données sont en place et les utilisateurs formés ?

Lors de cette étape :

  • Après avoir remis la base à zéro suite à l’ensemble de vos tests pendant la période de prise en main, nous passons votre instance en production et c’est parti !

Étape 5

À vos côtés au quotidien

Au delà de la puissance de notre solution, nos clients nous recommandent pour la qualité de notre SAV 7 jours sur 7.

Lors de cette étape :

  • Nous sommes là tous les jours de l’année pour répondre à toutes vos questions, résoudre vos problèmes et vous proposer régulièrement des évolutions fonctionnelles.
  • Disponibles toute l’année, nous répondons généralement à toutes vos demandes dans la journée.
  • L’équipe support travaille en étroite collaboration avec nos développeurs pour assurer une prise en charge rapide de vos requêtes et vous proposer des évolutions fréquentes de notre produit en fonction de vos retours, vos besoins et de la réglementation en vigueur.

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  • Créer des prestations
  • Générer des billets
  • Gérer les jauges, le placé numéroté
  • Gérer les réservations
  • Imprimer, envoyer les billets
  • Les fonctions de la version « Essentiel »
  • Gérer les encaissements
  • Gérer les factures
  • Gérer les stocks
  • Vendre en ligne (option)
  • Contrôler les accès (option)
  • Les fonctions de la version « Évolution »
  • Adhérents et partenaires
  • Séjours et les groupes
  • Bornes interactives
  • 20000 billets / an
  • Nombre de points de vente illimité

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