Mise en place de Welogin

Depuis 2006 nous développons notre solution pour coller au plus près de vos besoins. Après avoir défini précisemment vos besoins, notre expertise nous permet aujourd’hui de vous assurer une mise en œuvre rapide en 5 étapes.

Définir votre projet : démonstration et définition du périmètre de vos besoins.

En ligne ou directement dans vos locaux nous vous proposons de vous présenter notre application et les principales fonctionnalités. Cette démonstration d’une durée d’environ 1h à 2h en fonction de vos besoins vous permet de découvrir Welogin en action et de poser toutes vos questions pour vous assurer que notre solution correspond à vos attentes.

Depuis 2006 nous développons notre solution pour coller au plus près de vos besoins. Notre expertise nous permet aujourd’hui d’assurer une mise en œuvre rapide en 5 étapes :

Étape 1

Préparation, déploiement

Vous avez choisi de rejoindre les milliers d’utilisateurs qui utilisent quotidiennement notre solution ? Merci et bienvenue !

Lors de cette Ă©tape :

  • Vous dĂ©signez dans votre structure un interlocuteur dĂ©diĂ© pour ĂŞtre en relation avec notre Ă©quipe de dĂ©ploiement.
  • Nous dĂ©terminons les dates de formation afin de caler les agendas (souvent très chargĂ©s…) et prĂ©venir les Ă©quipes. Nous en profitons pour Ă©tablir la liste des participants Ă  la formation pour vous envoyer au plus vite la convention de formation Ă  transmettre au plus vite Ă  votre OPCO pour la prise en charge (Login Informatique est rĂ©fĂ©rencĂ© DATADOCK).

Étape 2

Intégration, paramétrage

Nous installons et paramétrons votre instance de Welogin pour que vous puissiez accéder à l’interface de votre organisation

Lors de cette Ă©tape :

  • Nous rĂ©cupĂ©rons vos informations et reprenons vos donnĂ©es (matrice EXCEL). Nous intĂ©grons vos produits dans la boutique, paramĂ©trons des Ă©ditions, etc… DĂ©lai : de 3 Ă  6 jours en fonction des modules Ă  mettre en place, de la disponibilitĂ© des interlocuteurs extĂ©rieurs…
  • Si vous avez du matĂ©riel spĂ©cifique (bornes, douchettes ou smartphones pour le contrĂ´le d’accès, imprimantes…) nous passons la commande pour vous l’expĂ©dier directement sur site.

Étape 3

Formation, phase de test

En fonction des rôles et des besoins spécifiques, une formation est organisée sur une ou plusieurs journées.

Lors de cette Ă©tape :

  • Nous prĂ©voyons 1 jours ½ pour les administrateurs afin de maĂ®triser le back office de Welogin et ½ journĂ©e pour comprendre et maĂ®triser le front office.
  • En fonction des modules complĂ©mentaires que vous aurez choisi d’autres modules de formation complĂ©mentaires seront prĂ©vus. Cette formation est dispensĂ©e par nos formateurs spĂ©cialisĂ©s dans notre solution et expert de votre domaine. Elle est suivie d’une pĂ©riode de prise en main de 1 Ă  30 jours, vous permettant de vous assurer un dĂ©marrage serein.

Étape 4

Mise en production

Le grand jour est arrivé ! Tout est prêt ? Vos données sont en place et les utilisateurs formés ?

Lors de cette Ă©tape :

  • Après avoir remis la base Ă  zĂ©ro suite Ă  l’ensemble de vos tests pendant la pĂ©riode de prise en main, nous passons votre instance en production et c’est parti !

Étape 5

À vos côtés au quotidien

Au delà de la puissance de notre solution, nos clients nous recommandent pour la qualité de notre SAV 7 jours sur 7.

Lors de cette Ă©tape :

  • Nous sommes lĂ  tous les jours de l’annĂ©e pour rĂ©pondre Ă  toutes vos questions, rĂ©soudre vos problèmes et vous proposer rĂ©gulièrement des Ă©volutions fonctionnelles.
  • Disponibles toute l’annĂ©e, nous rĂ©pondons gĂ©nĂ©ralement Ă  toutes vos demandes dans la journĂ©e.
  • L’équipe support travaille en Ă©troite collaboration avec nos dĂ©veloppeurs pour assurer une prise en charge rapide de vos requĂŞtes et vous proposer des Ă©volutions frĂ©quentes de notre produit en fonction de vos retours, vos besoins et de la rĂ©glementation en vigueur.

Vous cherchez un logiciel de gestion pour vos activités?

Bénéficiez d’une logiciel de gestion conçue en collaboration avec les acteurs du tourisme, de la culture et du patrimoine
depuis plus de 15 ans. Un logiciel tourisme unique disponible en 3 versions avec 200 fonctionnalités.

  • CrĂ©er des prestations
  • GĂ©nĂ©rer des billets
  • GĂ©rer les jauges, le placĂ© numĂ©rotĂ©
  • GĂ©rer les rĂ©servations
  • Imprimer, envoyer les billets
  • Les fonctions de la version « Essentiel »
  • GĂ©rer les encaissements
  • GĂ©rer les factures
  • GĂ©rer les stocks
  • Vendre en ligne (option)
  • ContrĂ´ler les accès (option)
  • Les fonctions de la version « Évolution »
  • AdhĂ©rents et partenaires
  • SĂ©jours et les groupes
  • Bornes interactives
  • 20000 billets / an
  • Nombre de points de vente illimitĂ©

Ça se passe en ce moment

Share This
M