Mise en place de Welogin
Depuis 2006 nous développons notre solution pour coller au plus près de vos besoins. Après avoir défini précisemment vos besoins, notre expertise nous permet aujourd’hui de vous assurer une mise en œuvre rapide en 5 étapes.Définir votre projet : démonstration et définition du périmètre de vos besoins.
En ligne ou directement dans vos locaux nous vous proposons de vous présenter notre application et les principales fonctionnalités. Cette démonstration d’une durée d’environ 1h à 2h en fonction de vos besoins vous permet de découvrir Welogin en action et de poser toutes vos questions pour vous assurer que notre solution correspond à vos attentes.
Depuis 2006 nous développons notre solution pour coller au plus près de vos besoins. Notre expertise nous permet aujourd’hui d’assurer une mise en œuvre rapide en 5 étapes :
Étape 1
Préparation, déploiement
Vous avez choisi de rejoindre les milliers d’utilisateurs qui utilisent quotidiennement notre solution ? Merci et bienvenue !
Lors de cette étape :
- Vous désignez dans votre structure un interlocuteur dédié pour être en relation avec notre équipe de déploiement.
- Nous dĂ©terminons les dates de formation afin de caler les agendas (souvent très chargĂ©s…) et prĂ©venir les Ă©quipes. Nous en profitons pour Ă©tablir la liste des participants Ă la formation pour vous envoyer au plus vite la convention de formation Ă transmettre au plus vite Ă votre OPCO pour la prise en charge (Login Informatique est rĂ©fĂ©rencĂ© DATADOCK).
Étape 2
Intégration, paramétrage
Nous installons et paramétrons votre instance de Welogin pour que vous puissiez accéder à l’interface de votre organisation
Lors de cette étape :
- Nous rĂ©cupĂ©rons vos informations et reprenons vos donnĂ©es (matrice EXCEL). Nous intĂ©grons vos produits dans la boutique, paramĂ©trons des Ă©ditions, etc… DĂ©lai : de 3 Ă 6 jours en fonction des modules Ă mettre en place, de la disponibilitĂ© des interlocuteurs extĂ©rieurs…
- Si vous avez du matĂ©riel spĂ©cifique (bornes, douchettes ou smartphones pour le contrĂ´le d’accès, imprimantes…) nous passons la commande pour vous l’expĂ©dier directement sur site.
Étape 3
Formation, phase de test
En fonction des rôles et des besoins spécifiques, une formation est organisée sur une ou plusieurs journées.
Lors de cette étape :
- Nous prévoyons 1 jours ½ pour les administrateurs afin de maîtriser le back office de Welogin et ½ journée pour comprendre et maîtriser le front office.
- En fonction des modules complémentaires que vous aurez choisi d’autres modules de formation complémentaires seront prévus. Cette formation est dispensée par nos formateurs spécialisés dans notre solution et expert de votre domaine. Elle est suivie d’une période de prise en main de 1 à 30 jours, vous permettant de vous assurer un démarrage serein.
Étape 4
Mise en production
Le grand jour est arrivé ! Tout est prêt ? Vos données sont en place et les utilisateurs formés ?
Lors de cette étape :
- Après avoir remis la base à zéro suite à l’ensemble de vos tests pendant la période de prise en main, nous passons votre instance en production et c’est parti !
Étape 5
À vos côtés au quotidien
Au delà de la puissance de notre solution, nos clients nous recommandent pour la qualité de notre SAV 7 jours sur 7.
Lors de cette étape :
- Nous sommes là tous les jours de l’année pour répondre à toutes vos questions, résoudre vos problèmes et vous proposer régulièrement des évolutions fonctionnelles.
- Disponibles toute l’année, nous répondons généralement à toutes vos demandes dans la journée.
- L’équipe support travaille en étroite collaboration avec nos développeurs pour assurer une prise en charge rapide de vos requêtes et vous proposer des évolutions fréquentes de notre produit en fonction de vos retours, vos besoins et de la réglementation en vigueur.
Vous cherchez un logiciel de gestion pour vos activités?
Bénéficiez d’une logiciel de gestion conçue en collaboration avec les acteurs du tourisme, de la culture et du patrimoine
depuis plus de 15 ans. Un logiciel tourisme unique disponible en 3 versions avec 200 fonctionnalités.
- Créer des prestations
- Générer des billets
- Gérer les jauges, le placé numéroté
- Gérer les réservations
- Imprimer, envoyer les billets
- Les fonctions de la version « Essentiel »
- Gérer les encaissements
- Gérer les factures
- Gérer les stocks
- Vendre en ligne (option)
- Contrôler les accès (option)
- Les fonctions de la version « Évolution »
- Adhérents et partenaires
- Séjours et les groupes
- Bornes interactives
- 20000 billets / an
- Nombre de points de vente illimité
Participez à votre propre plateforme territoriale : découvrez le connecteur Welink
Welogin n’est pas une énième plate forme : avec Welink c’est VOTRE plateforme à l’image de votre territoire et des partenaires qui travaillent ensemble sur une ou plusieurs destinations touristiques que vous construisez. Une seule condition : chaque partenaire doit être équipé de la solution de billetterie Welogin quelque soit la version mise en place (essentiel, évolution, originale).
Ça se passe en ce moment
Tourisme et handicap : vers un tourisme plus accessible ?
“Pour les personnes en situation de Handicap, le confinement, c'est toute l'année”, c'est la phrase percutante du site APF France handicap. Le 3 décembre dernier se déroulait la journée internationale des personnes handicapées. Alors que l'on énonce...
Etude de cas : la gestion de rĂ©servation en ligne Ă l’office de tourisme de Combloux avec la solution Welogin
Au XIXe siècle déjà , Victor Hugo désignait le village comme « la perle des Alpes dans son écrin de glaciers ». L'environnement naturel unique, sa station de ski et les sports d'hiver boostent la popularité de Combloux chaque année. Son Office de...
Innovation tourisme : 5 leviers pour préparer 2021
Le second confinement, les règles sanitaires et la distanciation sociale liée au Covid19 font de la reprise du tourisme d'ici 2021, un vrai challenge. Si l'été a été “sauvé”, beaucoup reste à faire pour assurer l'année à venir. En effet, 22% du...
Welogin
Login Informatique
Rejoignez-nous !
Solution Welogin ® - Login Informatique - 8 Rue Fernand Léger, 37000 Tours - +33 2 47 38 82 25
Politique de confidentialité