Nouveautés techniques mai 2020 : SMS, Welink et Planning

Envoi de SMS, partage de prestations avec Welink et nouveau planning des activités.

En ce mois de mai 2020 si particulier de « post confinement » nous vous présentons toutes les nouveautés que nos équipes ont mis en place sur Welogin ces dernières semaines. Et surtout #prenezsoindevous!

Envoi de SMS

Vous étiez nombreux à attendre cette option c’est donc chose faite. Vous pouvez désormais envoyer des SMS depuis Welogin très simplement. Accédez à l’onglet spécifique « SMS » dans votre fiche produit : elle vous permettra de transmettre des informations à l’ensemble des participants inscrits à une activité. Vous pourrez interagir à la fois avant et après son déroulement. Vous pouvez par exemple envoyer un rappel 1h avant le début de la prestation ou encore transmettre un message de remerciement à la fin de l’évènement. Vous souhaitez bénéficier de ce service? Il vous suffit de contacter le service assistance pour souscrire un pack SMS. Et ce n’est pas tout : nous travaillons au développement de cette fonctionnalité pour vous offrir prochainement la possibilité de gérer toutes vos campagnes directement depuis Welogin.

En complément découvrez également notre partenariat avec Yoope pour collecter les retours d’expérience de vos visiteurs.

Disponibilité : Welogin Essentiel, Welogin Évolution, Welogin Original

Welink : Partagez vos prestations entre utilisateurs de Welogin

Grâce au connecteur Welink, vous pouvez désormais partager vos prestations avec n’importe quelle destination équipée également de Welogin. Depuis votre fiche produit, vous disposez d’un onglet « Welink ». Il vous permettra d’accorder des droits spécifiques à une ou plusieurs structures pour la revente de vos prestations. Vous bénéficiez ainsi d’une visibilité beaucoup plus importante pour vos produits et prestations. Quelle que soit votre activité, offrez la possibilité aux touristes de réserver leur place de concert, leur descente en canoë ou leur visite guidée dans différents points de vente aussi bien en ligne qu’au comptoir. Ce maillage particulier – tissé au niveau d’un territoire – se veut en adéquation avec le parcours touristique des futurs visiteurs de votre région. A noter que nous travaillons actuellement sur un projet d’envergure en lien avec ce dispositif que nous vous présenterons dans quelques mois. A suivre donc 😉

Découvrir Welink

Disponibilité : Welogin Essentiel, Welogin Évolution, Welogin Original

Le nouveau planning des activités

Afin de rendre la gestion et la vente de vos activités encore plus simples, nous avons mis en place un planning avec des vues jour semaine et mois. Vous pouvez visualiser très rapidement les disponibilités restantes de vos prestations (y compris des prestations partagées grâce à Welink) et accéder à la réservation et à la vente directement. Ce nouveau planning est accessible depuis le menu principal de Welogin dans l’onglet « vente » et disponible sur toutes les formules de Welogin. Nous vous présenterons bientôt cette fonctionnalité plus en détail.

Disponibilité : Welogin Essentiel, Welogin Évolution, Welogin Original

M