Welogin en partenariat avec Yoope

Breaking news! Nous avons noué un nouveau partenariat avec Yoope, une société qui propose un outil simple et intuitif pour vous permettre de questionner vos visiteurs. Couplé à Welogin, vous allez pouvoir désormais collecter les retours d’expérience de vos visiteurs.

Analyser l’expérience des visiteurs 

C’est la grande question que vous vous posez surement en tant que les professionnel du tourisme de la culture ou des loisirs : Comment connaître les attentes, le ressenti et le vécu des visiteurs. Cette interrogation est tout à fait légitime dans des secteurs devenus ultra concurrentiels ou les comportements évoluent sans cesse à la recherche de l’expérience « unique ». Les territoires l’ont bien compris et placent désormais le voyageur au coeur de leur stratégie pour proposer une offre spécifique en accord avec leurs attentes. Votre destination est devenue une marque à part entière pour le visiteur/client avec ses atouts et ses points faibles. Et pour mieux cerner les visiteurs et analyser leur expérience tout au long de leur parcours touristique, le plus simple reste encore de leur demander leur avis! C’est en substance ce que nous vous proposons désormais grâce à Welogin et notre partenariat avec Yoope.

Détecter, mesurer, fidéliser

En matière d’expérience utilisateur, il convient tout d’abord de détecter les besoins. C’est essentiel pour identifier les raisons pour lesquelles un visiteurs va choisir ou non votre destination, va décider de pratiquer une activité spécifique, choisir de réserver sa place pour votre évènement ou votre visite guidée… Grâce à Yoope, vous allez pouvoir intégrer facilement des questionnaires vous permettant de connaître leurs attentes et leurs freins éventuels.

Vous allez également pouvoir mesurer la satisfaction de vos visiteurs et identifier plus précisément les éventuels points de blocages pour améliorer votre offre. Yoope vous permet de les sonder avant, pendant et après leur voyage ou leur participation à une activité / évènement.

Et parce que la relation avec vos visiteurs continue bien après leur visite ou leur séjour, il est primordial de pouvoir apprécier leur ressenti une fois rentrés à la maison. Vous avez la possibilité de mettre en place par exemple un questionnaire à froid qui vous permettra non seulement d’approfondir vos connaissances des points d’intérêts ou de blocages mais surtout d’entamer une démarche d’engagement et de fidélisation. Une nouvelle manière de transformer vos visiteurs en ambassadeurs de votre territoire.

Exemple d’un office de tourisme

Vous êtes un office et envoyez un de vos visiteurs chez l’un de vos prestataires :

  • Quel est le pourcentage de visiteurs satisfaits ?
  • Qu’ont ils pensé de l’accueil, du rapport qualité / prix, du temps d’attente…?

Peu de visiteurs reviennent à l’office pour donner leur avis.
Vous pouvez désormais leur proposer de répondre à une enquête à la fin de leur passage chez le prestataire, soit en impliquant le prestataire, soit en envoyant un SMS à la fin de leur visite via votre logiciel de billetterie.

Des tarifs avantageux

Pour résumer, Yoope est la solution pour tous les lieux accueillant du public afin de recueillir en direct et sur place, l’avis, les suggestions et les retours de vos visiteursLe modèle économique de Yoope est basé sur une facturation aux résultats et donc à la réponse reçue. Pas de mauvaise surprise, vous ne payez que ce que vous consommez. En tant que client Welogin, vous bénéficiez en complément de tarifs avantageux grace à notre partenariat avec Yoope.

Envie d’en savoir plus ? Contactez Yoope dés à présent sur leur site

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