Boutique & Comptoir

Le logiciel de gestion Welogin Tourisme, Culture et Patrimoine vous permet de gérer l’ensemble de vos ventes en boutique et au comptoir (boutiques souvenirs, points restauration à emporter et snacking...). Pas besoin de développer ni de mettre en place des solutions passerelles coûteuses entre vos outils, Welogin est une solution de gestion parfaitement adaptée à la diversité de vos activités.

Un logiciel de caisse intuitif

Avec Welogin vous disposez d’une solution de caisse parfaitement intégrée à vos besoins qui vous permet de vous simplifier l’encaissement. L’ergonomie de l’interface basée sur l’expérience de nos utilisateurs et les retours de nos clients a été conçue et évolue constamment pour vous simplifier la vie au quotidien.

Multi points de vente

Welogin est une solution dédiée aux métiers du tourisme conçue nativement pour les Offices de Tourisme qui vous permet de gérer de manière centralisée l’ensemble de vos points de vente. Quelque soit le nombre de sites dont vous avez la gestion le module boutique et comptoir de Welogin est totalement intégré à notre fonctionnalité de gestion des stocks et de transfert en comptabilité. Vous disposez donc d’un seul outil pour gérer vos différents canaux ou filières de commercialisation.

Full Web et personnalisable.

Notre solution métier full-web vous permet de disposer d’une interface de caisse pratique et paramétrable pour la commercialisation de vos produits : prestations de loisirs, places de spectacle, entrées dans votre musée ou monument, vente de vos produits boutique et souvenirs… Côté front office, vous pouvez personnaliser l’interface tactile de votre comptoir et notamment les boutons catégories (libellés et prestations) pour assurer une saisie rapide des articles. Vous disposez d’une visibilité permanente sur les stocks en temps réel. Pour les administrateurs, le module permet de très nombreuses actions allant de la gestion des promotions, des avoirs, des règlements des comptes de tiers en passant par la gestion des modes de règlement, la création de bundle, pack et produits packagés…

Conforme à la réglementation et évolutif

Avec le module boutique et comptoir de Welogin vous gérez vos encaissements et vous éditez tous les documents nécessaires à la gestion de votre structure et/ou de vos régies. Côté réglementation, notre solution de caisse boutique et comptoir est livrée avec une attestation individuelle de conformité NF525 et vous permet l’édition des ‘X’ (contrôle caisse) et des ‘Z’ (contrôle admin) ainsi que tous les documents nécessaires à la nouvelle norme applicable. Nous avons tenu compte de toutes les contraintes et disposons d’une veille pour suivre les évolutions réglementaires à venir.

Gestion des stocks et intégration comptable

La gestion des stocks, le suivi comptable et statistique font partie intégrante de notre solution dédiée aux professionnels de la culture du loisir et du patrimoine. Nous avons pensé notre solution spécifiquement pour vous permettre de gérer toutes les particularités de votre activité et de l’interfacer avec l’ensemble de vos outils de gestion existants.

  • Saisie rapide à la caisse des articles par désignation, référence, code barre ou touches rapides 
  • Personnalisation du comptoir de vente par points de vente 
  • Personnalisation des modes de règlement par points de vente 
  • Identification possible du vendeur à chaque vente 
  • Affichage des stocks en temps réel 
  • Personnalisation des modes de règlement : espèce, CB, chèque, chèque vacances, bon cadeau… 
  • Paiement comptant ou différé 
  • Édition de facture avec récupération des informations de la fiche client ou saisie manuelle 
  • Édition de ticket et réimpression 
  • Envoi de facture par mail en pdf
  • Visualisation de la liste des factures 
  • Stockage à vie de vos factures
  • Gestion des avoirs 
  • Contrôle des caisses à l’accueil et par les administrateurs 
  • Gestion des règlements des comptes de tiers 
  • Gestion des promotions 
  • Création et vente de produits packagés, bundle, packs et box… 
  • Gestion des entrées et sorties du coffre…

Vous cherchez un logiciel de gestion pour vos activités?

Bénéficiez d’une logiciel de gestion conçue en collaboration avec les acteurs du tourisme, de la culture et du patrimoine
depuis plus de 15 ans. Un logiciel tourisme unique disponible en 3 versions avec 200 fonctionnalités.

  • Créer des prestations
  • Générer des billets
  • Gérer les jauges, le placé numéroté
  • Gérer les réservations
  • Imprimer, envoyer les billets
  • Les fonctions de la version « Essentiel »
  • Gérer les encaissements
  • Gérer les factures
  • Gérer les stocks
  • Vendre en ligne (option)
  • Contrôler les accès (option)
  • Les fonctions de la version « Évolution »
  • Adhérents et partenaires
  • Séjours et les groupes
  • Bornes interactives
  • 20000 billets / an
  • Nombre de points de vente illimité

Ça se passe en ce moment

Innovation tourisme : 5 leviers pour anticiper 2021

Le second confinement, les règles sanitaires et la distanciation sociale liée au Covid19 font de la reprise du tourisme d'ici 2021, un vrai challenge. Si l'été a été “sauvé”, beaucoup reste à faire pour assurer l'année prochaine. En effet, seul 22%...

Share This
M