Les nouveautés de Welogin

Les évolutions de nos solutions en 2020 et 2021

Chaque année, nous faisons fortement évoluer nos outils.
Notre service assistance et nos développeurs intègrent vos retours afin de vous proposer des fonctionnalités qui répondent parfaitement à votre situation.

Florilège non exhaustif des dernières intégrations…

Planning des prestations

Information sur les jauges et la liste des participants, mise au panier directe, report de prestation complète, modification des jauges, filtrage par catégorie/famille/sous-famille/fournisseur/produit

Gestion sanitaire

Option permettant de laisser 1 place libre entre chaque groupe de personne dans une salle.

Click&Collect

Mise en place du Click and Collect sur les boutiques web Welogin

Site web d’assistance

Un site dédié pour permettre de trouver rapidement des réponses à vos questions.

Gestion des outils de vente

Les clients We Original peuvent déployer directement nos solutions We Consult’ et We Essentiel chez leurs partenaires

Application mobile

Une application dédiée aux partenaires équipés de We Consult’ pour suivre les prestations vendue par votre Office

Ventes

  • Affichage de la description d’un produit lors de la mise au panier
  • Recherche de prestations disponibles par catégorie
  • Gestion des paiements multiples
  • Impression automatique du billet lors de la transformation d’une réservation en vente

Billetterie :

  • Import de code barre externe : Fnac, Digitic… Ajout de format de C128C, C128, UPC, EAN, C25I, C25, C39, CODABAR, MSI, C11, POSTNET, KIX, CMC7
  • Sélection multiple des dates pour suppression/modification/affection vente web….
  • Expiration de vente des produits billets : choix de l’expiration début ou fin de prestation
  • Tribune : paramétrage d’un nombre maximum de personne par tribune
  • Automatisation d’envoi de SMS avant ou après la prestation
  • Visualisation et impression de l’état d’une salle (réservé, vendu, bloqué…)
  • Gestion des tarifs par client /type client / quantité
  • Composition d’un package avec choix pour l’acheteur
  • Echange de billet à partir de la liste des factures
  • Outil de déplacement d’un évènement sur une autre date avec conservation des données client
  • Contrôle d’accès via OS Android, IOS, Windows

Boutique web

  • Filtre de recherche par produit ou par date de prestation
  • Billets multiples rassemblés dans un seul fichier PDF
  • Pop-up d’information paramétrable
  • Achat rapide sans création de compte client
  • Mot de passe visualisable lors de la saisie par l’internaute
  • Liens de partage des réseaux sociaux par fiche produit
  • Mise en avant de produit
  • Identification des points d’entrée internaute
  • Tag pour les produits web

Adhérent

  • Récapitulatif des actions client
  • Commentaire par produit
  • Liste des devis en cours

Comptabilité

  • Possibilité de scinder l’export des écritures en BtoB et BtoC
  • Un même taux de TVA peut désormais avoir plusieurs comptes comptables
  • Ajout de format d’export comptable : ISA COMPTA CONNECT / GFI /
  • Gestion des factures fournisseurs et génération des exports comptables d’achat

Divers

  • Paramétrage des modèles de mails
  • Historique des mails envoyés

Connecteurs :

  • Régiondo
  • Otipass
  • Adelya
  • Open billet
  • Apidae

Prochainement :

  • Gestion des chèques vacances dématérialisés (ANCV Connect)
  • Gestion des expéditions connectées à un transporteur
  • Gestion des ressources liées à un produit
Share This
M