Du nouveau dans les locaux !

Avec l’évolution des projets et un passage de 6 à plus de 20 collaborateurs en 4 ans, il était temps pour nous de repenser la configuration des locaux.

Car ici, autant vous dire qu’on évolue dans une véritable ruche !

  • 3 experts du service assistance et leurs milliers de prises d’appels chaque année
  • 2 supers commerciaux et leurs centaines de visios et de rendez-vous téléphonique
  • Les équipes du service développement qui maintiennent et développent vos solutions préférées
  • Le service administratif et financier qui assure le bon fonctionnement de tout ce petit monde

On a donc réfléchit à une configuration pour permettre la meilleure cohabitation possible et mettre fin aux bagarres pour savoir qui va prendre la salle de réunion!

Plusieurs plans plus tard, on a finalement décidé de mettre en place deux boxs qui permettent de s’isoler pour organiser des visios ou des points en petits comités.

Une petite révolution pour nos équipes qui peuvent désormais travailler dans le calme et la sérénité 🙏

Quelques visuels de « Tic et Tac » en action :

M