Back to top

Bornes tactiles

Optimisez à la fois vos ventes et le service clients grâce à la mise en place de bornes d’accueil Welogin sur vos lieux d’accueil ou sur les sites de vos partenaires.

Le dispositif digital tactile Welogin s’installe facilement grâce à une simple connexion WIFI et une alimentation 220V. 
Tout comme le module de Vente en ligne et de billetterie Welogin, le logiciel afférent à votre borne est le même et est ainsi capable de commercialiser non seulement vos activités mais aussi celles de vos partenaires.

Avec les bornes tactiles connectées Welogin, vous offrez à votre client un service d’information supplémentaire qui va l’aider dans son choix et favoriser l’acte d’achat. Les bornes tactiles Welogin intègrent en effet toutes les fonctionnalités Welogin.

  • Information multi-langues,
  • Synchronisation multi points de vente : toutes les jauges sont partagées avec vos points de ventes physique, vos ventes sur internet et le connecteur Welink,
  • Personnalisation des services, des parcours et des billets: les clients peuvent composer et personnaliser leurs achats en parfaite autonomie,
  • Billetterie connectée avec possibilité d’impression de billets numérotés et personnalisés,
  • Visualisation 2D des placements numérotés dans une salle, des gradins ou des tribunes,
  • Réglement client par carte bancaire,
  • Intégration comptable automatisée de vos ventes sur borne,
  • Outil de pilotage de vos activités : générateur d’état avec extraction Excel de fichiers et données clients, statistiques de fréquentation (par codes postaux, par pays, etc…),
  • Disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La digitalisation de vos ventes sur le lieu d’accueil permet d’éviter à vos clients les longues files d’attente et représente soit un outil de vente supplémentaire, soit une source d’informations complémentaire et préalable, véritable aide à la décision pour le client et aide à la vente pour le conseiller.
La borne tactile permet par exemple au client de patienter « utilement » en attendant qu’un conseiller soit disponible pour avoir un renseignement.

Je vous contacte par mail

CAPTCHA
Êtes vous un humain ou un robot? ;-)

Laissez nous vos coordonnées nous vous rappelons dans la journée.

CAPTCHA
Êtes vous un humain ou un robot? ;-)

Choisissez le thème de votre choix et nous vous rappelons sous 48h

CAPTCHA
Êtes vous un humain ou un robot? ;-)