Back to top

Bornes tactiles

Optimisez à la fois vos ventes et le service clients grâce à la mise en place de bornes d’accueil Welogin sur vos lieux d’accueil ou sur les sites de vos partenaires.

Le dispositif digital tactile Welogin s’installe facilement grâce à une simple connexion WIFI et une alimentation 220V. 
Tout comme le module de Vente en ligne et de billetterie Welogin, le logiciel afférent à votre borne est le même et est ainsi capable de commercialiser non seulement vos activités mais aussi celles de vos partenaires.

Avec les bornes tactiles connectées Welogin, vous offrez à votre client un service d’information supplémentaire qui va l’aider dans son choix et favoriser l’acte d’achat. Les bornes tactiles Welogin intègrent en effet toutes les fonctionnalités Welogin.

  • Information multi-langues,
  • Synchronisation multi points de vente : toutes les jauges sont partagées avec vos points de ventes physique, vos ventes sur internet et le connecteur Welink,
  • Personnalisation des services, des parcours et des billets: les clients peuvent composer et personnaliser leurs achats en parfaite autonomie,
  • Billetterie connectée avec possibilité d’impression de billets numérotés et personnalisés,
  • Visualisation 2D des placements numérotés dans une salle, des gradins ou des tribunes,
  • Réglement client par carte bancaire,
  • Intégration comptable automatisée de vos ventes sur borne,
  • Outil de pilotage de vos activités : générateur d’état avec extraction Excel de fichiers et données clients, statistiques de fréquentation (par codes postaux, par pays, etc…),
  • Disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La digitalisation de vos ventes sur le lieu d’accueil permet d’éviter à vos clients les longues files d’attente et représente soit un outil de vente supplémentaire, soit une source d’informations complémentaire et préalable, véritable aide à la décision pour le client et aide à la vente pour le conseiller.
La borne tactile permet par exemple au client de patienter « utilement » en attendant qu’un conseiller soit disponible pour avoir un renseignement.

Je vous contacte par mail

Laissez nous vos coordonnées nous vous rappelons dans la journée.

Choisissez le thème de votre choix et nous vous rappelons sous 48h