Les déclinaisons de Welogin sont arrivées !

Nous travaillons dessus depuis plusieurs mois et nous sommes très fiers de pouvoir enfin vous présenter nos déclinaisons de Welogin ! Voici donc les nouveaux nés de notre solution déclinés de Welogin Original : Welogin Essentiel et Welogin Évolution. Nous répondons ainsi à une demande particulière qui concerne les structures ayant des besoins saisonniers : pas d’engagement sur du long terme. Vous pouvez utiliser notre solution pendant une période de 4 ou 6 mois lors de votre pic d’activité saisonnière et arrêter ensuite votre abonnement pour le reprendre l’année suivante. 

4000 billets et 0€ de commissions

Vous avez la possibilité d’éditer 4000 billets par an avec chacune de nos versions. Et si l’office de Tourisme de votre destination est équipé de Welogin Original, vous pouvez décidez de partager certaines de vos prestations directement sur sa boutique en ligne. Une manière d’augmenter simplement et massivement la visibilité de vos prestations.

Côté commission vous avez bien lu : 0€ de commission ! Avec Welogin, pas de surprise. Vous ne payez que votre abonnement quel que soit votre volume de chiffre d’affaire ou le nombre de billets que vous avez vendu. Contrairement aux marketplace traditionnelles vous ne serez pas prélevé d’un montant de commission sur chaque vente et vous maîtrisez donc totalement le prix de vente de vos prestations.

Vendez vos produits boutique

Vous vendez dans votre boutique des souvenirs, des produits du terroir ou tout type d’objets en lien avec vos activités ou votre marque? Avec Welogin Evolution allez plus loin en gérant vos produits physiques ainsi que vos stocks. Vous disposez d’une solution vous permettant de gérer vos encaissements, votre activité commerciale (factures, avoirs…) et d’éditer le journal comptable des ventes.

Assistance en ligne, par mail et téléphone

Les abonnements Welogin “Essentiel” et “Evolution” vous donne accès à notre service d’assistance disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h par mail et à notre site d’assistance regroupant l’ensemble des informations pour utiliser votre Welogin. Et parce que nous connaissons très bien les problématiques liées à vos activités, notre version “Évolution” vous permet de bénéficier également d’une assistance téléphonique et de notre service d’astreinte week-end en option. Aucun risque de vous retrouvez en panne le grand jour ou le grand soir!

Des options complémentaires en fonction de vos besoins

Avec Welogin “Evolution” vous accédez également à des options spécifiques pour vous permettre d’aller plus loin avec notre solution. Le module de vente en ligne vous permettra d’intégrer simplement par l’intermédiaire de votre agence web du e-commerce sans avoir à changer quoi que ce soit sur votre site web (ou de déployer une version externe), notre module s’intégrant simplement et facilement à tout type de solution sur le marché. Vous pouvez également bénéficiez du contrôle d’accès pour gérer le contrôle des billets aux entrées de vos évènements.

M